Free annonce son nouveau service Multi TV, qui permet aux abonnés du FAI alternatif de diffuser la TV via ADSL sur deux postes de télévision.
Free continue à étoffer son offre de services. A compter d’aujourd’hui, le FAI propose la réception de la TV via ADSL sur deux postes dans un même foyer. L’utilisateur doit alors brancher un deuxième module de réception TV qui communiquera avec le boîtier ADSL via CPL (Courant Porteur en Ligne) ou via Ethernet.
Il convient toutefois de choisir entre deux options :
- mise à disposition d’un boîtier TV compatible HD (avec disque dur et encodeur), à 9,99 euros/mois ;
- mise à disposition d’un boîtier Light compatible HD (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.
« Dans le cadre de ces deux options, Free met à disposition de ses abonnés un boîtier Multi TV. Ce boîtier est fourni avec un Freeplug intégrant les fonctions d’alimentation électrique et de courant porteur en ligne », explique le CP de Free.
Toutes les infos sont disponibles sur le site du FAI.
A lire aussi :
- Free supprimera plus de 300 postes chez Alice
- Free accueille prochainement Arte HD